darkCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darkCrusade

forum consacré a la guilde darkCrusade sur WoW serveur : uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Système de grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekrø
DarkAvatar
DarkAvatar
Nekrø


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Valenciennes (Nord - 59)
Date d'inscription : 20/03/2008

Système de grades Empty
MessageSujet: Système de grades   Système de grades Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:41

Bonjours @ tous
Alors ce post a pour fonction de vous expliquer le fonctionnement des grades dans la guilde:
  1. DarkMaster:
    Notre GM adore ^^

  2. DarkAvatar:
    Ce sont les maitres de classe

  3. DarkBoss:
    Ce sont les off (si on peut dire)

  4. DarkLégionnaire:
    Ce sont là les personnes bien investies dans la guilde que l'on peut considéré comme un très bon membre, actif toujours là aide les autres, enfin un vrai membre kôa ^^ (et avec le tabard, eh oui, il ne suffit pô de s'investir, il faut porter fièrement les couleur de notre petit clan

  5. DarkMembre:
    Les mêmes que DarkLegionnaire mais sans tabard (et oui, ce n'est pô tout de s'investir :-P en plus c'est kôa 90 PA ???)

  6. DarkBleu:
    Nouveau membre que l'on peut considéré comme simple membre n'étant pô suffisemment impliqué dans la guilde pour le moment, doit faire ses preuves

  7. DarkTest:
    Personne en période de test que ce soit parce que tout jeune recrue ou alors une personne qui a fait une connerie et attend un verdict (sachez que les nouvelles recrues seront mise avec ce grade et rien que le fait de mettre le tabard et de participier à 1 instance avec nous suffit à vous faire passer en DarkBleu ;-))

bon voilà je crois que tout est dit
Donc pour toute réclamation ou kôa, il vous faut vous tourner vers les 3 premiers grades, soit le GM, les MC et les offs
Pour tout passage de DarkTest à DarkBleu, cela pourra être fait spontanément par l'un des 3 1ers grade (et oui toujours les mêmes ^^) et pour le passage de DarkBleu à DarkMembre/Legionnaire, un conseil sera rassemblé pour réfléchir à la question sur demande (que ce soit de la personne concernée ou de l'un des membres)

Je crois avoir tout dit, pour toute réclamation, question ou autre vous pouvez me MP, m'envoyer un mail ou bien me le demander IG, car je me tiens personnellement responsable de ce système de grades ^^ (donc inutil d'ennuyer le GM avec ça alors que j'en suis l'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://wowgekisen.free.fr
 
Système de grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkCrusade :: accueil :: charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser